À vos plats, prêts ? Mangez !

Comptoir Des Plats - Soon - En construction

Nous y sommes !!!

C'est toute excitée que l'équipe vous annonce l'ouverture du site de présentation du Comptoir Des Plats, accompagné de son premier article, fraîs et prêt à être mangé.

Alors, le Comptoir des Plats, c’est quoi ?

Un site internet permettant le référencement ainsi que la géolocalisation des plats du jour des restaurateurs lyonnais.

Quel est l'intérêt en tant qu’utilisateur du site ?

Vous pourrez rechercher des plats du jour selon vos envies du moment. Poulet ? Plats sans gluten ? Salade ? Quiche lorraine ? Végétarien ? Avec le moteur de recherche et les filtres du site Comptoir des Plats, dîtes nous ce que vous voulez manger au moment où vous en avez envie, et nous nous chargeons de trouver le restaurant le plus proche de vous, répondant à votre souhait.

Quel est l'intérêt en tant que restaurateur ?

En tant que restaurateur, vous aurez la possibilité d’enregistrer vos plats du jours directement via votre plateforme privée en ligne, mise à disposition par le site Comptoir des Plats. Rapide, pratique, digitalisé et ergonomique, votre compte privé vous permettra de tout gérer depuis votre ordinateur, tablette ou SmartPhone. Un gain de temps pour une visibilité immédiate...

Le blog du Comptoir des Plats

Ce blog est tout simplement l'accompagnement indispensable du site Comptoir des Plats: ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre tout comme la bolognaise ne peut se passer des spaghettis.

Le contenu éditorial du blog fera office de lien entre le site, les utilisateurs de la plateforme et les restaurateurs.

Il vous permettra d’accéder à des News, des articles, des idées de plats du jour, des interviews de restaurants et cuisiniers, des surprises… Bref, tout un menu !

En souscrivant dès aujourd’hui à la mailing list du Comptoir des plats, soyez sûrs de ne rien rater ni de l’entrée, ni du plat, ni du dessert… Pour souscrire, c'est par ici: http://www.comptoirdesplats.fr/.

Ou suivez le Comptoir Des Plats sur


À très vite sur Comptoir Des Plats!